Je m'appelle Martinus Cluyssen, au travail on m'appelle Tinus, je suis un homme de 37 ans qui vit à Balen. Je travaille chez De Ceuster en tant que chauffeur-mécanicien depuis 3 ans. Comme je ne travaille ici que depuis 3 ans, je ne veux jamais partir. J'aime vraiment mon travail. L'ambiance au sein de l'entreprise est certainement un plus, l'ambiance ici est définitivement bonne ! Je suis donc heureux de me mettre au travail. 

Lorsque je travaillais ici, j'ai appris à conduire la camionnette, ce n'était pas toujours évident. Une fois, par un après-midi chargé, j'étais coincé dans le centre d'Anvers. Heureusement, j'ai pu compter sur mon collègue qui était prêt à m'aider après un coup de fil. Ensemble, nous avons mené cette opération à bien. 

Quand j'étais petite, mon père conduisait aussi la camionnette, qui me plaisait déjà à l'époque, c'est pourquoi j'aime bien exercer maintenant le même métier que lui. 

Je ne suis pas satisfait tant que ma grue n'a pas été installée. Parfois, les choses ne se passent pas comme je le voudrais, j'ai un mauvais pressentiment, je veux toujours essayer de faire de mon mieux.